Powered by ZigaForm version 3.7.7
  • +223 72 91 11 11
  • contact@diagokoums.com
  • Bamako - Mali

Bernadette Mah

  1. Bernadette Mah
Bernadette Mah

Coach

Bernadette Mah

Titulaire d’un Bachelor en business administration, Bernadette est employée pour une organisation internationale au Mali et elle est active et engagée dans sa communauté depuis près de 14 Ans. En effet, débutant son combat par les droits des enfants, elle a été présidente du parlement national des enfants du Mali, puis ensuite elle a assuré la présidence de l’association OPEN Mali. En 2014, elle a été sélectionnée pour le prestigieux programme YALI et depuis juillet 2018, Bernadette est l’une des 200 leaders de la fondation OBAMA, suite à sa sélection pour participer et représenter le Mali au premier programme de leadership de la Fondation OBAMA, deux programmes lui permettant ainsi de renforcer d’avantage ses compétences en leadership.
Consciente de la nécessité de partager ses connaissances avec d’autres jeunes de sa communauté, Bernadette depuis quelques années une formatrice et communicatrice avérée en Leadership et d’autres domaines connexes.

Depuis près de 2 ans, Bernadette est aussi engagée sur la problématique de l’emploi des jeunes et elle développe des projets afin de renforcer leurs capacités et les préparer au marché de l’emploi.

Nom & prénom : Bernadette Mah Niveau d'etude : Bachelor en business administration Social Networks :